La chaîne de poulet frit KFC aimerait faire la publicité de ses filets panés à la télévision, mais choisit de ne pas le faire car il n’y a toujours pas assez de poulet, en particulier de la variété désossée, pour tout le monde.

« Sur les offres de poulet, nous en avons assez pour répondre à la demande, mais nous aimerions en avoir plus pour pouvoir le promouvoir de manière agressive à la télévision », a déclaré le président américain de KFC, Kevin Hochman, dans une interview. « En termes de publicité et de promotion, nous allons nous concentrer sur des choses dont nous avons des quantités abondantes », a-t-il déclaré, notant que le poulet avec os est plus abondant maintenant.

Les Américains affluent vers des sandwichs au poulet désossés. Rivals capitalisant sur la tendance comprennent Popeyes, Burger King et Corp. McDonald, qui plus tôt cette année dit son nouveau sandwich volaille croustillant excédait attentes aux États Unis mais une pénurie de travailleurs travers la chaîne d’approvisionnement -surtout chez volailles plantes est qui rend difficile pour que les entreprises gardent les rayons des épiceries et les restaurants bien approvisionnés.

Les filets de poulet et les articles similaires, tels que les pépites, nécessitent un traitement supplémentaire pour retirer la viande des os.

« Cela a tendance à nécessiter un peu plus de travail », a déclaré Hochman, notant que l’approvisionnement en volaille pour Yum! Brands KFC, propriété de Inc., s’améliore de semaine en semaine.

Source: https://fortune.comhttps://fortune.com

Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0